Visite de la gouverneure du district 1730,

Fanion et Gouverneur 2022-23 copie.jpg
220920_GAP.png
220920_GP&.png

La gouverneure, en compagnie de l'adjoint du gouverneur, François-Joseph Mattei, et de la présidente du Rotary-club d'Ajaccio, Christine Padovani, puis en compagnie de son époux, de la past-présidente Marcelle Franceschi et de son époux, est allée voir les quatre oliviers de la paix plantés par le Rotary-club d'Ajaccio pour manifester la présence du Rotary dans la ville et sa volonté de promouvoir la paix dans le monde et l'entente entre les  peuples.

220920_Gfanion 1.png
220920_GPfanions 1.png

Michèle Flambart-Griffe a interrogé Christine Padovani, présidente du Rotary-club d'Ajaccio, puis l'ensemble du comité, sur la vie du club et son évolution, puis a développé les thèmes de la présidente internationale, Jennifer Jones, avant le traditionnel échange de fanions entre elle-même et la présidente du club.